fbpx
salle-de-bains-feng-shui

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la salle de bain n’a pas une grande importance en feng shui. Même si il y a de l’eau qui y coule de temps à autre, elle n’y reste pas bien longtemps et il n’y a pas des m3 présents en permanence. Bref, ce n’est pas une piscine.

Il n'y a pas de salle de bain feng shui

En feng shui, on n’attend absolument rien de la salle de bains. On a donc toute latitude pour aménager la salle de bain comme on veut. Salle de bain ouverte sur la chambre ou pièce dédiée, c’est comme vous voulez.

La tentation est grande de penser que la salle de bain est importante car il y a beaucoup d’eau. Mais en réalité, il n’y a de l’eau ni en grande quantité, ni longtemps. Or il faut la conjonction des deux pour considérer qu’il y a de l’eau.

Ne pas placer sa salle de bain n'importe où

Toutefois, non ne veut pas non plus que la salle de bain utilise les meilleurs qi de la maison car on souhaite réserver ceux-ci à la chambre, au bureau, à des endroits où on passe du temps. Donc en règle générale, on place la salle de bains dans un endroit avec des qi difficiles qui auront peu d’impact sur nous, puisqu’on y passera peu de temps.

Une salle de bain borgne n’est donc pas un problème pour le feng shui, pas plus que d’avoir une belle vue de sa baignoire.

Une salle de bain feng shui

Laisser un commentaire

Fermer le menu