fbpx
Développer ses stratégies grâce au qimen

Le qi men dun jia est un art classique et très technique. Initialement utilisé essentiellement pour la stratégie martiale, il trouve de nombreuses applications dans la vie courante que ce soit en analyse de la destinée, en prédiction, en feng shui ou en stratégie.

Ses multiples applications en font un outil utile tant pour les particuliers que pour les professionnels.

Lancement(s)

Vous lancez un nouveau produit, ouvrez de nouveaux locaux ? Vous démarrez un nouveau projet ?

Tout acte de création devrait être accompli à un moment qui entre en résonance avec votre structure énergétique et le moment. Car l’énergie du moment de lancement influera significativement son développement.

Le qi men dun jia peut rendre cette création heureuse, prospère, porteuse de renommée …, si elle est positionnée correctement dans le temps.

Sélection de date

Tout acte important dans la vie doit être effectué au moment opportun. Ce service permet de déterminer la date optimale d’un mariage, d’un voyage, d’une création de société, d’une signature de contrat, du lancement d’une campagne …

C’est ce qui permet de surfer au sommet de la vague. Les résultats ne seront pas les mêmes selon que l’on se lance quand on est au sommet ou au contraire dans un creux, ou face à des vents contraires.

Dans la cas de la création d’une société, il est possible de faire une double analyse : sélection de la meilleure date possible relativement à l’actionnaire majoritaire, au gérant, au propriétaire, mais aussi en fonction de la destination même de l’entreprise.

Destinée

Au moment de notre naissance, nous cristallisons différentes énergies qui constituent la trame de notre destinée. Et nous modifions progressivement cette trame à travers les actions que nous posons, les décisions que nous prenons.
Le qi men dun jia nous donne une lecture de ces forces dans les différents champs de l’existence humaine : la santé, nos relations familiales et amicales, le travail, notre aptitude et notre goût du risque …
Plus profondément, certains éléments d’une analyse de qi men dun jia nous permettent de comprendre quelles forces profondes nous animent, de sorte que nous puissions épouser le flux de notre structure énergétique pour en tirer le meilleur parti possible.

Comprendre pour agir

Nous sommes continuellement en mouvement, des choix se présentent à nous qui détermineront les grandes et les petites lignes de notre réalisation.

Est-ce qu’il est opportun de changer de travail ? La proposition qui nous est faite satisfait-elle notre objectif ? Quels sont sont les risques attachés à ce choix ? Que  peut-on attendre d’une situation particulière ? Comment faire évoluer une situation de manière favorable et sur quoi s’appuyer ?

La liste des questions à laquelle le qi men dun jia est susceptible de répondre de manière éclairée est quasiment infinie. En nous apportant un éclairage détaillé sur les éléments du  moment, il nous permet de faire des choix éclairés, d’éviter certaines difficultés, de poser des actes justes.

Le coup de pouce du ciel

Parfois, nous avons besoin d’un coup de pouce du ciel. Une rencontre avec un professionnel, une recommandation, des informations, des fonds, un mentor, il nous manque ce quelque chose qui nous permettrait d’avancer dans notre projet ou de débloquer une situation, personnelle ou professionnelle.

Bref, nous avons besoin que le ciel se penche sur notre cas et nous aide à trouver l’aide dont nous avons besoin.

A travers deux pratiques particulières de qi men dun  jia, nous pouvons collecter le qi dont nous avons besoin pour ce moment de magie pure où les choses se mettent en place. C’est une procédure simple mais puissante. Quand nous savons où trouver le qi dont nous avons besoin, il ne reste alors plus qu’à le collecter pour doper notre structure énergétique.

J’ai (...) pu bénéficier des consultations de qi men dun jia de Nathalie Mourier, qui m’ont éclairée et permis de faire les bons choix. Je prends pour exemple une possible mutation vers différents établissements.
L’un d’eux était un collège qui devait ouvrir. Son analyse indiquait que ce n‘était pas un bon choix pour moi, que le collège n’ouvrirait pas sur le bon site et que le bâtiment définitif serait principalement composé de verre. Quelques jours après, j’ai découvert un article avec la maquette de l’établissement : les murs étaient en grande partie composés de baies vitrées. Il était également expliqué que la construction ne serait pas achevée pour l’ouverture officielle et que les premiers mois se dérouleraient dans un préfabriqué. Enfin, j’ai appris que l’équipe en place ne fonctionnait pas bien.
Un deuxième établissement m’intéressait. Il semblait possible d'obtenir ma mutation mais que le collège était comme une boîte vide à compter de l’été. Des émanations de produits chimiques ont été découvertes peu après et le collège a été fermé pour travaux. Les élèves ont été répartis dans d’autres établissements. (...)
Les consultations de qi men dun jia m’ont permis d’éviter des situations inconfortables.

Emeline Porthé

Ils témoignent de leur expérience d'une consultation de Qi men dun jia

Vous avez un projet, vous vous posez des questions, contactez nous

Nathalie Mourier
Paris
06 72 88 85 18
01 42 51 39 33
Eric Spirau
Montpellier
06 08 89 48 11
04 99 54 61 74

Laisser un commentaire

Fermer le menu