Consultation de 4 piliers

Un moment pour réfléchir autrement

Il y a de multiples circonstances dans lesquelles un consultation de quatre piliers de la destinée, également appelé bazi, peut être d’un grand secours. Chaque fois que vous souhaitez comprendre votre passé ou votre présent, que vous avez besoin de critères de choix globaux pour agir ou décider de votre vie future, les 4 piliers vous apportent une réponse.

Nous sommes tous loin d’utiliser le potentiel que recèle notre structure énergétique telle que les 4 piliers la présentent, il ne tient qu’à nous …

Un bilan pour comprendre, des clés pour agir

Un effort particulier est mis lors de la consultation pour vous permettre de vous approprier votre thème, de comprendre pour agir ensuite en conscience, avec un maximum d’efficacité.

C’est une prise de conscience incontournable pour comprendre et améliorer votre vie en adoptant la meilleure trajectoire, une trajectoire qui épouse au mieux vos potentiels.

Vous repartirez ainsi en ayant compris comment les 5 éléments influencent votre vie et en ayant des pistes concrètes pour la changer :

  • quelle activité professionnelle encourager
  • ou comment transformer la façon de mener votre métier actuel
  • quel status choisir : à son compte, salarié, …
  • quelles personnes fréquenter, se marier ou pas par exemple
  • et plus généralement, quelles attitudes développer

Concernant les lieux, une carte personnalisée vous est remise lors de la consultation qui vous indique les lieux de vie les plus appropriés et les types de voyages à favoriser.

Accompagnement

Une fois que l’analyse de base a été effectuée et que vous avez mis en œuvre les préconisations issues de la première consultation, votre vie commence à changer et vos projets évoluent.
Avec l’expérience acquise, on appréhende mieux sa propre trajectoire et les différents leviers disponibles. L’accompagnement permet d’affiner sa trajectoire à partir de nouvelles recommandations spécifiques ou d’une compréhension approfondie de ce qu’il faut faire et ne pas faire pour préserver la fluidité de votre vie.


Tester les 4 piliers sur ce site

Vous pouvez déjà avoir un petit aperçu de vos 4 piliers en créant gratuitement votre profil et celui de vos proches. Vous aurez également quelques conseils de feng shui.

Creéz votre compte

Pour une consultation


Contactez-nous

+33 1 42 51 39 33
+33 4 99 54 61 74 ou infos@marip.com

Sur rendez-vous

Téléphone, skype ou en face à face à Paris, Montpellier

Durée

Environ 1h30



Voici un pêle-mêle de situations que les 4 piliers peuvent aider à faire avancer.

Travail

Vous souhaitez changer de travail. Est-ce le bon moment, la bonne voie ?

On est parfois attiré par ce qui ne nous convient pas car nous suivons une pente naturelle : les éléments en excès dans un thème conduisent généralement la personne à se diriger vers un métier ou un domaine d’activité qui correspond à ce déséquilibre. Dans ce cas, nos choix renforcent ces déséquilibres.

Le bazi permet d’identifier les éléments à renforcer ou au contraire à alléger. Il nous renseigne donc sur les activités qui sont les plus favorables.

Amour toujours

La vie de couple et la vie de famille ne sont pas toujours une longue histoire tranquille et heureuse. On peut tenter de répondre de façon frontale avec une thérapie. Après tout, si on trouve toujours l’autre insupportable ou si on se sent écrasé et incompris, c’est bien qu’il y a quelque chose, non ?

Le bazi pointe du doigt le mécanisme sur lequel votre comportement s’est construit et vous donnera les clés nécessaires pour changer le cours des choses.

Lancement

Vous lancez un nouveau produit, ouvrez de nouveaux locaux ? Vous démarrez un nouveau projet ?

Tout acte de création devrait être accompli à un moment qui entre en résonance avec notre thème. Car l’énergie du moment de lancement influera significativement sur son développement.

Le bazi peut rendre cette création heureuse, prospère, porteuse de renommée, etc. en la positionnant correctement dans le temps.


Rebondir

Vous ne savez plus où vous en êtes, votre vie ressemble parfois à un parcours d’obstacles ? Cette situation de spirale négative peut amener à penser que notre vie est vouée aux problèmes. Or nous avons tous un potentiel de réussite et des axes de progrès.

Le bazi vous aidera à comprendre l’origine de ces difficultés et vous offrira les moyens de rebondir en mettant en évidence les lignes directrices de votre vie. La transformation qui en résultera ne relèvera pas du miracle mais sera due au fait que vous aurez simplement fait porter vos efforts dans la bonne direction.


Fluidité

Il y a dans votre vie des éléments forts qui satisfont globalement vos attentes et d’autres aspirations ou besoins que vous ne parvenez pas à réaliser. Quels sont réellement vos besoins et dans quelle mesure leur satisfaction est-elle importante pour vous ? C’est ce que le bazi vous aidera à comprendre.


Santé

Vous avez connu un problème de santé. Vous êtes rétabli mais vous vous demandez ce que sera l’avenir.
Le bazi vous aidera à comprendre comment votre terrain physique est fragilisé, quels sont les moments les plus risqués et comment transformer ce terrain pour minimiser les récidives.


Sélection de date

Tout acte important dans sa vie doit être effectué au moment opportun. Ce service permet de déterminer la date optimale d’un mariage, d’un voyage, d’une création de société, d’une signature de contrat, du lancement d’une campagne, …

C’est ce qui permet de surfer au sommet de la vague. Les résultats ne seront pas les mêmes selon que l’on se lance quand on est au sommet ou au contraire dans un creux ou face à des vents contraires.

Dans la cas de la création d’une société, il est possible de faire une double analyse : sélection de la meilleure date possible relativement à l’actionnaire majoritaire, au gérant, au propriétaire, mais aussi en fonction de la destination même de l’entreprise. On fait pour cela l’analyse du bazi de la société au moment de sa naissance.



Nous recevons régulièrement des messages de nos consultants pour qui le regard apporté par le bazi sur leur vie a été éclairant et déterminant. Nadine B. a accepté que nous publions ici un extrait du sien « ayant pu moi même à travers des témoignages (qui donnent un accès au ressenti, à l’éprouvé) comprendre ce qui était en jeu dans des expériences qui nous sont en principe étrangères et parce que cela me donne l’occasion d’apporter un modeste soutien à votre très utile travail ».

Un modeste soutien à votre très utile travail

Je me permets de vous donner quelques nouvelles de l’onde tellurique qui m’a animée après la consultation téléphonique de vendredi …

Ce qui est frappant, c’est la puissance de révélation de cette analyse, due en partie à la façon dont vous menez l’entretien, posez les choses et choisissez les termes (précis et directs). Après un WE de décantation qui est passé par une phase de bouillonnement, les fils se dévoilent et avec eux, la trame de l’histoire …

J’ai pensé à cette alchimie à l’œuvre depuis que la maladie m’a confrontée à ce qui aurait pu être la fin de mon mandat terrestre. Prise de conscience brutale où, immédiatement et sans réfléchir, je me suis dit deux choses : d’abord qu’il était impossible que je parte sans avoir fait ce que j’avais à faire (restait à mieux cerner cette vérité en forme de météorite, et jusqu’à aujourd’hui, jamais je ne l’avais perçu aussi clairement). Ensuite, réalisant que j’avais vécu pendant presque la moitié de ma vie sur le versant sombre, j’ai ressenti le besoin d’explorer le côté ensoleillé. Je comprends mieux à présent comment aller vers plus de feu ou de lumière. Merci.

A travers ce que vous m’avez dit, je comprends mieux que jamais que la forme du métier importe moins que la façon dont on l’exerce … Comme en Qi-gong quand la posture est juste, que les actions, paroles, élans partent du centre et sont animés par le cœur, le mot changement n’a plus vraiment de raison d’être. Les choses se font et c’est tout …

Voilà ce que j’avais envie de vous dire.
En attendant le plaisir de vous rencontrer à l’occasion d’un stage ou atelier, je vous remercie encore d’avoir su, par ces outils et la maîtrise que vous en avez, m’éclairer le passage.

Nadine -